Le Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis

Pour parler de tout et de rien ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos ptit astuces de cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantomette92
Admin
Admin
fantomette92


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 31
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

bon ba comme l'indique le titre ici poster toute vos ptite astuce pour reusssir votre cuisine Very Happy

moi j'ai trois astuce : la premiere elle coute a peu pres 15 euros ==> aller au mac do et achetez vous une montagne de macflurry au kitkat mdrr hein mimi ???

deuxieme methode ==> quand je fais de la compote je fais cuire les pomme avec un petit peu d'eau et ensuite je rajoute un peu de cannelle c'est super bon

troisieme methode ===> quand je fais une tarte au pomme je met avant les pomme de la compotte de pomme ( faite avec la methode 2 ) et je la met a cuire apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Moderateur
Moderateur
Paloma


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:17

Moi je vous conseil d'avoir de la crème anglaise avec un bon gateau moilleux au chocolat, c'ets trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux0and0creas.forumsline.com/index.htm
fantomette92
Admin
Admin
fantomette92


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 31
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

XD on voit une grosse gourmande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La plus cool du mois
La plus cool du mois
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1714
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:10

Mdrrrrrrrr Elo, oui les Mc Flurry Kit Kat, et Daim aussi trop bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amis.niceboard.com
Paloma
Moderateur
Moderateur
Paloma


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:27

J'au aussi un autre conseil : Vous allez à pizza paï, dans votre entrée à volontier vous preners leur sauves des tomates. Moi après mes tomates sont blanches de sauces, elle est succulente Razz !

Ou alors j'ai moi, euh ...j'adore les pattes avec le saumon fummée [ et je vous conseille lmes tic tac après parceque bonjour l'haleine mdr !]. Ah et ce qui est bon aussi c'ets vous achetez des cornets pistaches et un pot de chocolat liquides. En dessert vous prenez la classe, vous chauffez le chocolat liquide et après vous le mettez par dessus la glace. Attention les gourmands : ça peut être brulant ! PMoi ça met déjà arrivé Laughing Cool Smile Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux0and0creas.forumsline.com/index.htm
fantomette92
Admin
Admin
fantomette92


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 31
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:29

mdrrrrrr j'adore paloma la GROSSE gourmande mdrrr elle nous sort tout ces conseil question glace....et tout ^^

moi aussi j'adore les pate au saumon mais par contre je dois te contredire le tic tac sa fais que dal pour l'haleine moi je prend les languette eclipse flash les bleu ( les plus forte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Moderateur
Moderateur
Paloma


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

fantomette92 a écrit:
mdrrrrrr j'adore paloma la GROSSE gourmande mdrrr elle nous sort tout ces conseil question glace....et tout ^^

moi aussi j'adore les pate au saumon mais par contre je dois te contredire le tic tac sa fais que dal pour l'haleine moi je prend les languette eclipse flash les bleu ( les plus forte^^)

Bein quoi ? mdr lol!

Le tic tac ? En fait j'en prends plus par gourmandise et je me mets pas trop près des gens quand je parle, comme ça c'est réglé Razz .

Sinon quesque j'ai à vous conseillez d'autres scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux0and0creas.forumsline.com/index.htm
Lina
Moderateur
Moderateur
Lina


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2007

vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:03

Un petit conseil, quand vous faites fondre du chocolat dans une casserole pour faire un gateau par ex, ettez un fond d'eau ou encore mieu, un peu de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ptit astuces de cuisine Empty
MessageSujet: Re: vos ptit astuces de cuisine   vos ptit astuces de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ptit astuces de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces Bitefight
» Vos astuces Ptitdog!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis :: Discussions générales :: Le coin des gourmands-
Sauter vers: