Le Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis

Pour parler de tout et de rien ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avenir de Ptitdog...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canardwcgel
La plus cool du mois
La plus cool du mois
canardwcgel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

Bonjour,

pr celles qui ont pas vu mon topic sur ptitdog, je résume la situation.

Un mystérieux jeu de chat a fait son apparition fin avril. Et ce jeu ressemble com 2 gouttes d'eau à Ptitdog

A tout le moins, y a plagiat. Bizarre que Chris intervienne pas... On en vient à mon hypothèse (je sais que bcp avaient des doutes aussi). Est il possible qu il NE S AGISSE PAS DE PLAGIAT PARCE QU EN FAIT L ADMIN DE MONMATOU= SUPERCHIEN??

La question est posée... Perso, je me fais plus d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Moderateur
Moderateur
Lina


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Coucou Luce.
Je reviens d'une semaine de vacances et pour commencer: impossible de me connecter malgrè beaucoup de patience. Ni le jeu, ni le forum n'étaient accessible.
Je passe ensuite par ici pour vous dire bonjour et là, je découvre avec tristesse la raison de mes problèmes.
Si j'en crois ce que tu dit, le jeu a été complètement abandonné par les admins. Ce qui explique malheureusement tous les problèmes qu'il y a eu depuis quelques mois.
Franchement, je trouve ça très dommage, j'aimais bien ce jeu qui me permettais de me détendre. S'il disparait...
Revenir en haut Aller en bas
canardwcgel
La plus cool du mois
La plus cool du mois
canardwcgel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Ca s'est bien passé tes vacances?

Disons que c'est bizarre que ce mystérieux jeu de matou ait ouvert juste a la meme époque que nos admins nous aient laissés... et oh bizarre, les deux jeux se ressemblent comme deux gouttes d eau...

On sort que c a partir d un module commun... mon oeil. Les gens avalent n importe quoi... Depuis ce qui est arrivé avec Harley, je me méfie. On m'aura plus au piège. Alors c'est pas un mec avec du bagou qui va me convaincre...

Je préfère quitter Ptitdog...Puisque Canard = ridicule et idiote pr la plupart des gens... Bonne chance a tous. Dans 3 mois, vous serez tous sur monmatou...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Moderateur
Moderateur
Lina


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:18

C'est dommage que tu t'en aille. Heureusement qu'on pourra toujours se parler ici.
Celà dit, tant que ptitdog ne ferme pas, je résisterais (encore et toujours à l'envahisseur...a non ça c'est Asterix Wink). C'est sur que si on me dit que ptitdog ferme, il faut aller sur monchaton là je m'énerverais.

Cette nuit, un admin (Superchien je crois) a posté pour dire qu'ils travaillaient d'arache-pied pour que le jeu rame moins. Je suis peut être naive mais j'ai envie d'y croire vu que le jeu était en maintenance hier soir.

Ensuite si il y en a qui on envie d'aller sur monchaton parce qu'ils aiment les chats pourquoi pas, mais abandonner ptitdog pour monchaton...c'est pas génial. C'est mon avis, on peut ne pas le partager et je comprend que ça puisse t'énerver une telle ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarha
nouvel ami
nouvel ami
Sarha


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

pour moi tant que ptitdog est là, je reste envers et contre tous, mdrrr. par contre, j'adore les chats Razz alors si je pouvais avoir l'adresse de ce jeu, se serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Moderateur
Moderateur
Lina


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:45

Pour moi c'est pareil tant qu'on ne me jete pas dehors à coup de pied, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
canardwcgel
La plus cool du mois
La plus cool du mois
canardwcgel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

Je reviens sur ptitdog...

J'ai fait mon mea culpa... j espere que ptitdog connaitra un nouvel age d or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Moderateur
Moderateur
Lina


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2007

Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:21

C'est super que tu reste.
J'espère aussi que ça va finir par s'arranger. Depuis que je suis rentrée de vacances (début de la semaine), je ne peux pas toujours me connecter parce que le serveur rame (enfin c'est l'impression que j'ai). Une fois que je suis arrivée à entrer, j'arrive à faire quelques trucs et ensuite ça re-rame et impossible d'entrer à nouveau dans mon compte. En général, j'essaye d'y revenir plus tard. J'arrive à m'occuper plus ou moins de mes chiens mais c'est un peu énervant. J'aimerais revenir au temps ou je pouvais passer des heures d'affilé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Ptitdog... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Ptitdog...   Avenir de Ptitdog... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Ptitdog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptitdog^^
» ton pseudo sur ptitdog
» Vos astuces Ptitdog!!!
» Vos ventes de ptitdog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis :: Jeux divers :: Ptitdog-
Sauter vers: